Scènes musicales : faîtes de la musique !

Par admin faury, publié le lundi 26 février 2024 09:20 - Mis à jour le lundi 26 février 2024 09:21
scene.jpg
Les prochaines scènes musicales seront organisées le mardi 26 mars dans la cour du lycée entre 12h15 et 13h 45

Les scènes musicales reviennent cette année pour le plaisir de tous !

Le principe : chaque élève du lycée peut proposer un morceau, en chantant ou en jouant d’un instrument. En solo, en duo, en trio… c’est vous qui décidez !
Objectifs : on se fait PLAISIR, l’important c’est de participer, peu importe votre niveau !!

Comment s’inscrire ?

il suffit d’envoyer un message à Madame Martonfalvi, soit par l’ENT, soit en passant par l’adresse : delphesmarton@gmail.com

Organisation :

pour l’organisation de l’évènement (programme et technique), j’aurais besoin de savoir : vos nom et prénom, classe, de quel instrument vous allez jouer, ou si vous allez chanter (avec ou sans bande son), en duo, trio, éventuellement quel morceau si vous le savez déjà.

Attention, l’inscription est obligatoire. Vous pouvez vous inscrire dès réception de ce message et jusqu’au mardi 19 mars.

Le nombre de places étant limitées, premiers inscrits, premiers servis !
A bientôt !
Madame Martonfalvi