LE CLASSEMENT DU LYCEE DEODAT DE SEVERAC AU PALMARES DES LYCÉES 2024

Par admin faury, publié le mercredi 27 mars 2024 09:10 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 12:20
bac_.jpg
Nous avons le plaisir et l'immense fierté de vous présenter le reportage de FR3 Région qui a mis à l'honneur notre lycée. BRAVO aux élèves de la promotion 2023. Un immense BRAVO et MERCI aux équipes pédagogiques et à tous les personnels du lycée.

Le reportage s'appuie sur le classement  des lycées fondé sur les résultats au bac général et technologique 2023 en Occitanie.

Les classements peuvent varier, mais ils démontrent tous la très bonne performance de Déodat en  2023. Sur le  classement du Parisien et de l'Etudiant, notre lycée est en deuxième position sur le département des Pyrénées Orientales et premier lycée public.

Au niveau national, le lycée Déodat de Séverac est 525 ième sur   2331 lycées généraux et technologiques publics ou privés sous contrat recensés par la Depp.

Merci pour votre confiance.