réunion parents-professeurs (seconde générale et professionnelle ainsi que les 1ères année de CAP)

Par admin faury, publié le mardi 17 septembre 2024 15:40 - Mis à jour le mardi 17 septembre 2024 15:45
rencontre.png

Chers parents d'élèves,

Je vous invite à la réunion parents-professeurs qui se déroulera le jeudi 19 septembre 2024  à 18h au lycée Déodat de Séverac à Céret pour les parents d'élèves de seconde  générale et professionnelle ainsi que les 1ères année de CAP.

Un discours de présentation et d'information aura lieu à 18 h au réfectoire,

ensuite à 18 h 30  vous  ferez la connaissance des Professeurs principaux et de l'équipe pédagogique de la classe de votre enfant .

A cette occasion , les parents d'élèves auront la possibilité de récupérer le certificat de scolarité .

Je sais pouvoir compter sur votre présence et sur l'intérêt que vous portez à la scolarité de votre enfant.

Mme le proviseur