CROWDFUNDING DU "FRONTIERES FILMS FESTIVAL"

Par admin faury, publié le jeudi 11 mai 2023 08:47 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2023 10:32
Blue and Dark Gray Modern Travel Agent Flyer (1).jpg
Du 13 au 20 octobre 2023 le lycée Déodat de Séverac de Céret organise la première édition du FRONTIERES FILMS FESTIVAL (FFF) qui permettra aux 1000 élèves de l’établissement d’assister à des projections, des conférences et des interventions....

APPEL CROWDFUNDING FAMILLES

Chères familles,

Vous le savez peut être , du 13 au 20 octobre 2023 le lycée Déodat de Séverac de Céret organise la première édition du FRONTIERES FILMS FESTIVAL (FFF) qui permettra aux 1000 élèves de l’établissement d’assister à des projections, des conférences et des interventions de professionnels sur les métiers du cinéma.

Avec l’aide de la commune de Céret , de la région Occitanie et de la Drac nous avons pu créer cet évènement culturel qui touchera chaque élève de Céret pour un coût modique d’environ 25 euros par élève. Nous avons encore besoin d’un petit coup de pouce pour boucler notre budget, c’est pourquoi aujourd'hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets, la plateforme de financement participatif de l'Education nationale.

Les premiers dons de nos proches sont essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. On compte sur vous !

Vous pouvez dès à présent découvrir le projet ici : lien vers le crowfunding

et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C'est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous réussirons notre collecte !

Plus vite nous aurons rassemblé des premiers dons dans notre entourage, plus vite nous serons en mesure de convaincre des personnes plus éloignées de contribuer (commerçants locaux, habitants de Céret...).

Un grand merci pour votre mobilisation !